mardi 21 juin 2016

Coquetterie : Je teste la Bi Oil


Bonjour a toutes!!

Alors je sais, je passe après tout le monde au sujet de cette huile. Blog, vidéo youtube, pub... on l'a toutes vues et certaines d'entres vous l'on déjà testée. 
Mais j'ai tout de même envie de vous en parler. 
Voila un mois que j'utilise la Bi oil sur tout mon corps, et surtout sur mes ( trop) nombreuses cicatrices. Je suis madame maladroite! griffures de chat, coupures en tout genre, rasage qui se fini en boucherie, .... Et puis bien sur, les vergetures s'ajoutent a tout ça...

Alors j'ai commencer à tester la Bi Oil. Et voici mon avis après 1 mois de test ( sachant que normalement il faut 3 mois... du coup vous aurez le droit a un article bilan, youpi!!!) 

Le prix:  un peu cher pour une huile.... mais quand on regarde celle de Nuxe finalement... 
La présentation : le flacon n'est pas très pratique, mais j'aime le fait qu'il soit en plastique. Alors oui , ce n'est pas très écolo mais en tant que miss catastrophe c'est préférable pour moi!
L'odeur: Alors la.... j'adore! ça sent bon! J'y retrouve la rose que j'aime sentir dans Original Musk de Kiehl's 
La texture: l'huile est très fluide, il en faut peu et elle pénètre très bien et rapidement
Utilisation: elle s'utilise pour tout ( corps visage cheveux). Elle est surtout connue pour ses effets sur les vergetures et les cicatrices. Je l'utilise uniquement sur le corps. A la place de ma crème , 2 fois par jours. Le flacon se vide du coup assez rapidement....
Composition: si je dis cracra beurk, vous me comprenez? 
Effets: super top! la peau est ultra douce, les cicatrices se voient de moins en moins assez rapidement.


note a moi même: remettre du vernis !

Mon Avis: comme vous pouvez le voir sur la photo, mon pied a une belle griffure de Mr Gribouille , mon chat. Il m'a griffé accidentellement il y a plus d'un mois. Et comme je marque très vite... il reste une cicatrice pas jolie jolie. Avec la bi oil appliquée 2 fois par jours elle commence à ne plus se voir tant que ça et à devenir plus pale. 
la je vous montre seulement mon pied, je n'ai pas vraiment envie de vous faire l'étalage de toutes mes vergetures et cicatrices. 
Je suis vraiment contente de cette huile. Je suis une grande habituer de l'huile prodigieuse de Nuxe, mais jamais je n'ai eu la peau aussi douce que maintenant, même avec les beurres corporels de The Body Shop! Alors c'est surement du a l'huile de paraffine ( beurk beurk) , ou au mélange d'huile de calendula, de lavande, de romarin et de camomille ainsi que l'ajout de vitamine A et E. 
Du coup passer les 3 mois de test, j'aimerais tenter de faire mon propre mélange d'huile en utilisant celles disponible sur Aromazone en espérant avoir d'aussi bon résultats! 

Affaire a suivre!!!


Et vous, vous en pensez quoi? 

Ophélie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire