samedi 25 juin 2016

Mon parfum, mon étoile filante!


Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez de parfums. 
C'est une de mes très grande Lubies! Après avoir papillonner de fragrances en fragrances, je me suis posée, ou presque sur 1 parfum. Je dis presque car j'utilise aussi ses déclinaisons. 
Mon parfum , c'est Miss me de Stella Cadente! 

Je vous mets la vidéo promotion de ce parfum, je pense que les images valent mieux que des mots pour décrire son univers :




Ce petit bijoux a été crée par Annick Menardo ( Hypnotique poison de Dior, Bois d'Arménie de Guerlain, c'est elle)
Il est poudré, crémeux, gourmand, tout en évoquant le propre, le talc bébé, mais aussi les jouets en plastique des années 90 ( les petits poneys et Co) 
Il est réconfortant, avec ses baumesbaume du Pérou, baume tolu, benjoin, opoponax), sa fleur d'oranger délicate et sucré, et les muscs propre et poudré. 
Un vrai cocon de douceur dont j'aime m'envelopper chaque jours.

Le flacon lui aussi est une pure merveille, un parfum de princesse, de fée. J'adore! Du rose , des perles... c'est moi!

Il se décline en EDT ( miss me discrète? pas si discrète que ça^^) et en plus léger, aérien avec Acqua. 
Ils sont disponible uniquement sur la boutique en ligne de la créatrice Stella Cadente, ou dans certain Beauty Succès.
Sa rareté en fait aussi sa beauté

Ophélie


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout! C'est celui que tu as pshitté sur la lettre de la dernière fois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas celui de la dernière fois. J'avais pchitter l'eau aimable du couvent des Minimes ( je l'adore aussi beaucoup beaucoup beaucoup!!) je t'en pchitterais sur la prochaine lettre. D'ailleurs je dois toujours envoyer celle que j'ai écrite!

      Supprimer