lundi 20 juin 2016

qui suis je?


Je suis Ophélie, j'ai 27 ans, un petit garçon de 3 ans et demi, et surtout pleins de lubies! 

l'éducation bienveillante: Pédagogie Montessori et bienveillance sont un vrai dada pour moi

 la spiritualité: Je n'ai pas de religion , je ne suis pas dans une case prédéfinie, mais j'ai des croyances, j'aime méditer, le bouddhisme est une source d'inspiration dans ma vie, dans mon développement personnel et dans ma façon même d'être maman. 

 l'organisation: accro aux agendas depuis ma tendre enfance, aux cahiers en tout genre, il est donc tout naturel pour moi de me passionner pour les planners, et le bullet journaling. Je suis donc toujours à la recherche du meilleur moyen de m'organiser sans m'éparpiller ( mon gros défaut!) 

 les cosmétiques: Ma salle de bain c'est un mini Séphora. Crème, parfums, et autres se bousculent dans mes placards! J'adore tester, que ça soit des recettes maisons ou des produits commerciales. 

 la déco: et les DIY bien sur. J'aime que mon chez moi soit ma bulle, me ressemble , un vrai meli melo de petites choses!

  la lecture : roman, livre sur le développement personnel, sur l'éducation bienveillante, j'adore lire!

du coup mon blog va être un grand mélange de tout cela, je vais aussi parler de ma reconversion professionnel et puis de nouvelles lubies s'ajouteront surement au fils du temps! 

Alors bienvenue a vous dans mon univers !!

Ophélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire