dimanche 3 juillet 2016

Et si je prennais 3 kilos pour cet été?!


Je fais un article un peu a contre courant pour cette période de l'année. Pourtant , pour cet été j'aimerais prendre des formes, quelques kilos, tout en étant tonique, et en forme.
J'en ai marre de mon petit 34 dans lequel je flotte un peu, marre du petit et rikiki 14 ans petit bateau pour mes brassières ( oui comme des n'enfants!) . Je veux un corps de femme! 
Alors c'est décidé cet été je ferais 48 kilos, j'aurais des formes, du muscle, et je me sentirais bien.


Faire du sport: le sport ,n'est pas juste un outils pour mincir, il permet aussi aux personnes qui souhaitent comme moi , prendre du poids tout en restant tonique , de réussir leur objectif.
Pour cela je fais le squat challenge :


A moi les jolies fesses, les cuisses fermes, et les jolies formes! 
Je vais aussi courir de temps en temps, la encore pour tonifier le bas de mon corps. Du yoga pour rester souple et tonique ainsi que du pilates. 

L'alimentation: mieux manger, pas forcément manger plus, mais mieux. De façon équilibrer, prendre du poids ne veut pas dire se ruer sur la pizza! 


Les soins: bien hydrater sa peau c'est important, encore plus lorsque l'on souhaite perdre ou prendre du poids. Alors je bois beaucoup et je surveille ma consommation d'eau grâce a mon bullet journal.
J'applique aussi 2 fois par jours la Bi Oil , ainsi qu'une crème pour le corps ( la crème corps Mustela qui sent bon le bébé <3 ) 

le mental: je me lâche la grappe, je n'en fais pas toute une obsession, j'ai revendu ma balance, et j'essais d'écouter mon corps. Bien dormir, me sentir bien dans mon corps chaque jours, faire de la visualisation créatrice, et des affirmations positives. 
En voici d'ailleurs quelques unes:

" Je mange sainement et nourrie mon corps avec le meilleur qu'il mérite"
" Je fais 48 kilos et je me sens bien, belle, et en forme"
" mon corps est mon allié"
" chaque jours je bois la quantité d'eau nécessaire à mon corps"
....


Je reviendrais vous faire un bilan en septembre!

Ophélie



1 commentaire:

  1. Si seulement je pouvais te donner les miens!!! ;-)
    On est jamais contentes de ce qu'on a ^^

    RépondreSupprimer