mercredi 6 juillet 2016

Je suis un bébé cadum



Bonjour a toutes! 
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un coup de coeur pour ma salle de bain. Les Nouveaux produits" Bébé Cadum merveille de Miel". 

C'est simple, j'aime tout dans cette gamme qui comprend un gel douche et un shampoing doux.

Le flacon: 750ml. Si ça ce n'est pas un format économique et familial?! le système de pompe est vraiment très pratique, d'autant plus avec ce format la. 
Il est très facile de doser, enfin quand c'est maman qui dose, pas quand petit loup déverse la moitié du flacon dans le bain pour faire plus de mousse! 

La composition: bien que ces produits ne soit pas bio, je doit reconnaître que j'apprécie la composition douce et respectueuse. En tout cas la peau de mon fils et la mienne pourtant très sensible tolère parfaitement ces produits. 

Odeur: un délice. Une merveille! Je suis complètement fan de cette odeur, a mon nez ça sent la pâte à modeler. Et c'est typiquement le genre d'odeur que j'aime, régressive et doudou à souhait. 

Le bain moussant , gel douche: environ 5 euros les 750 ml. Je trouve cela très raisonnable et économique. Toute la famille peut l'utiliser, de ce faite , pas besoin de 3 produits ou plus dans la salle de bain. 
Il mousse très bien, se rince facilement, et laisse la peau douce et propre. Quoi demander de plus?

Le shampoing doux: environ 5 euros les 750ml. La encore utilisable pour toute la famille. J'aime la texture de ce shampoing, il en faut peu pour laver tout le crane, c'est parfait, il mousse très bien, et se rince bien aussi. Je n'utilise pas d'après shampoing, et je n'ai aucun soucis de noeuds avec mes cheveux fin et fragile. 

Les avez vous tester? Vous en pensez quoi? 

Ophélie

1 commentaire:

  1. Je connais juste de nom la marque mais c'est tout.
    Avec mon crane irrité, je peux déjà éliminer le shampoing! ^^
    Puis j'essaye autant que possible d'avoir des produits plein de paraben ou autre silicone ... :/ Et je ne suis pas certaine que ces produits en soit dépourvus malheureusement :(

    RépondreSupprimer