vendredi 22 juillet 2016

la loi de l'attraction dans son bullet journal + vidéo




J'adore tout se qui touche au développement personnel.Cela fait une petite année que je me passion pour cela. La spiritualité a toujours fait partie de moi, sans que je puisse l'expliquer, mais il me manquait certaines pièces du puzzle pour bien comprendre dans son ensemble. Pour moi l'un ne va pas sans l'autre. 
La spiritualité n'est pas fantaisie, en tout cas pour moi , c'est même très terre à terre et scientifique. 

La loi de l'attraction est une loi UNIVERSELLE. Elle s'applique à tous et a tout moment. Au même titre que la loi de la gravité. Il est parfois difficile de bien comprendre cette loi, cela nous pousse à nous remettre en question, notre égo déteste ça! 
Oui cette dispute , cette séparation, cet accident,... nous l'avons attirer a nous, nous l'avons demander même. 
Alors bien sur je ne vais pas parler du Karma dans cet article, mais seulement de notre pouvoir créateur

Nous pensons sans cesses, tout au long de la journée c'est des milliers de pensées qui nous traversent l'esprit. Seulement voila, nos pensées sont énergies, elles créer a tout moment notre réalité!

N'avez vous pas remarqué que quand vous sortez du coiffeur par exemple vous vous sentez beau/ belle, et immanquablement vous attirez des compliments, des regards.... De même que quand vous vous lever de mauvaise humeur, il y a une forte probabilité pour que votre journée se passe mal, et que le soir vous soyez toujours dans cette mauvaise humeur. 

Il est difficile d'arreter de penser. La méditation peut vous y aider. Mais aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous un tout autre moyen pour vous re- programmer: le bullet journal. 

Lorsque l'on écrit, il est difficile de penser a autres choses. Faites le test et vous verrez combien il est compliquer d'écrire. 
Le bullet journal va donc vous permettre de dompter vos pensées.

Passer des pensées souvent négatives aux pensées positives: 


Tenir un journal de gratitude est un bon moyen pour reconnaître et voir le positif qui nous entour. 
prenez le temps chaque jours d'écrire un moment de votre journée qui vous a rendu heureux. Commencez par " Merci pour" et vous verrez que vous allez vous sentir plus calme, plus serein. 


Passer commande: 



Rappelez vous dans quel état vous étiez quand petit vous écriviez votre lettre au père Noël. N'avez pas envie de vous sentir chaque jours comme cela?
C'est possible, en passant commande a l'univers. Rédigez une lettre a l'univers en le remerciant de vous offrir tout se que vous souhaitez. Aussi écrivez votre journée de rêve. Votre journée parfaite , avant de vous coucher, et vous verrez que le lendemain matin votre esprit sera plus calme , détendu, et positif. 

Je vous laisse avec une vidéo ou je vous parle de la loi d'attraction de façon très imagée pour bien comprendre son fonctionnement! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire