lundi 18 juillet 2016

mes indispensables pour avoir de jolis petons


Enfin l'été s'installe, la chaleur nous fait sortir nos plus belles ( ou pas ) chaussures laissant nos pieds à la vue de tous. 
Et quoi de plus désagréable que d'avoir les pieds secs, et mal entretenus?

Aujourd'hui je vous livre mes 3 indispensables pour avoir des pieds de bébé. 



La pierre ponce: Je pense que c'est vraiment un basique a avoir dans sa salle de bain. Sous la douche , ou le soir lors d'un bain de pied, ce geste quotidien, ou presque , garantie des pieds doux, sans cornes ou callosités. 
Je le fais tout les 2 jours, sur pieds humides, ce n'est pas la chose la plus agréable surtout quand on est chatouilleuse comme moi, mais le résultat vaut le coup!

L'huile de paraffin: J'ai testé tout un tas de crème, et c'est cette huile qui m'a donné de meilleurs résultats. Je l'applique le soir sur pieds propre bien évidement, et je met des chaussettes, puis je vaque a mes occupations. Vous pouvez aussi vous couchez comme cela, personnellement je n'aime pas du tout dormir avec des chaussettes aux pieds, mais cela n'engage que moi.

Un beau vernis: Ce n'est pas l'étape la plus importante, mais c'est un petit détail qui fait la différence je trouve. J'aime mettre du rouge, ou des couleurs nudes sur mes ongles de pieds.



Et vous comment chouchoutez vous vos pieds cet été? 




1 commentaire:

  1. Super article , je vais essayer l'huile de Parrafin , je ne connaissais pas , merci . (Je t'est envoyé un mp sur b-test pour musc de khiel's :) ).

    RépondreSupprimer