samedi 23 juillet 2016

Twist band: mes chouchous de l'été et même plus


Article aujourd'hui d'une grande futilité, et pourtant ces élastiques là sont mes basique, et indispensable depuis 3 ans maintenant.

Il s'agit des Twist Band, et leurs dupes . J'ai découvert ces merveilles dans une box beauté, et depuis il ne me quitte plus. Je ne m'attache les cheveux qu'avec ça! D'ailleurs vous pouvez vous que certains sont bien utilisé! Le noir étant celui qui ne me quitte presque jamais! 

Au départ je les trouvais moches, bizarre, et avec mes cheveux fins et glissant je pensais qu'ils ne tiendrais jamais. Et bien , grosse erreur! 

Ils coûtent peu cher, sont super solides ( le noir par exemple est passé plusieurs fois en machine a laver, et je le porte très régulièrement depuis 3 ans)
Je les ai découvert lors de mon premier été en tant que maman, alors en plus ils ont une valeurs sentimentale voyez vous!

Certain sont tellement jolie , j'en ai 2 avec des motif floraux, que je n'ai aucune envie de les abîmer. Du coup ils restent dans le tiroir.... enfin restaient!

Car maintenant je prend plaisir a les porter en bracelet, et j'ai même pas honte!!


les avez vous testé?  qu'en pensez vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire