mercredi 17 août 2016

et puis j'ai eu envie d'être blonde....



Ca c'était moi, il y a pas encore si longtemps. Un roux flamboyant au soleil, un bel acajou par temps gris dans le Nord. J'adorais mon roux, mais une grande envie de changement. Il faut dire que niveau changement je suis en plein dedans, changement de métier en ligne de mire. Bon comme j'allais pas changer d'enfant, c'est mes cheveux qui y sont passé.

La faute à Pinterest! je suis accro à ce site et cette application, j'y passe presque toute mes journées... presque!
En me perdant dans les méandres des divers tableaux coiffure, je suis tombé sur ça :



C'est super canon! 
mais un peu tout l'opposer de ce que j'ai...

J'ai quand même fait un balayge cendré, pour commencer doucement à enlever le roux. Et je suis contente du résultat. 


Alors oui, c'est pas comme la photo d'inspiration, mais sincèrement je m'attendais a pire. J'avais peur de finir poussin. Mais la le résultat est juste super canon quand même! 
bon a l'heure ou j'écris, je n'ai pas encore le verdict de MR Chéri...

J'ai souhaité gardé des racines, pour le coté pratique, j'ai pas a aller chez le coiffeur toutes les 3 semaines pour un résultat parfait....

Bref j'ai eu envie d'être blonde.. et je suis contente d'avoir oser, après avoir longtemps ( 2 semaines) douté! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire